Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
10 décembre 2007

lundi matin

Pour l'instant, aucune réaction du client concernant la créa proposée vendredi soir.
Je devrais avoir des news dans la matinée.

Bon, sinon j'ai passé un super week-end!
Bateau samedi avec déjeuner fait de poissons et de langoustes frais grillés sur la plage.
Puis jet-ski dimanche après-midi.
Trop bien!

ça c'est sûr que le week-end, je ne m'en fais pas!
Du coup je suis de bonne humeur.
C'est dommage parce qu'au travail tout le monde fait la gueule.
Chouette!

Allez! Bon courage à tous pour cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage lydie ;p - Bravo pour ta créa<br /> <br /> Inutile de dire qu'on est dégouté de ton week-end...
suite972
Publicité
Publicité