Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
21 décembre 2007

La carte de vœux la plus moche de l'année

dessin08Blg

Nous y voilà après plus de 15 jours d'effort.
En haut, ce qui a été validé aujourd'hui par le client.
En dessous, un petit rappel de ce que je leur avais proposé au début.
Voilà!
ça s'appelle una carte de vœux de merde.
Y'a pas d'autre mot.
Et dire que mon travail c'est ça!
Pfui.
Vais faire croque-mort, ce sera plus drôle!

(ah oui, petite précision, il y a eu 9 versions entre les deux avant validation).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c clair quel programme tu manques ;p<br /> <br /> on pensera fort à toi !
L
Sniiiiirf!<br /> Moi aussi je suis très triste de pas être avec vous en Charente pour Noël...<br /> On aurait fait des supers parties de Wii (je vous aurais tous battus, éhéh) et on aurait essayé de faire un tour à l'Angelys Club.<br /> Ouiiiiin!<br /> :'-(
D
ce qui fait peur avec ce que tu dis c'est ce qu'ils ont écrit sur la carte du coup: "meilleurs choix"...<br /> <br /> je suis très triste pour toi et d'autant plus que cette année je ne vais pas te voir en charente pour Noël :(
suite972
Publicité
Publicité