Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
24 décembre 2007

Joyeux Noël!!!

Ah bah voui c'est Noël aujourd'hui!
Et je suis où moi hein???
Je suis où???
Je vous laisse deviner, je vous le donne même en mille...!!!

Bah j'suis au travail.
Bah ouai. Comme d'hab quoi!
Ah c'est du chouette tout ça.
Pfui!
J'ai pas du tout envie de travailler;

Du coup, si j'ai un moment, je vais peut-être blogger un peu cet après-midi.

Quoi qu'il en soit, JOYEUX NOEL à tous!
Mangez tout plein et buvez tout autant... c'est le moment!

Des tonnes de bises à tous et que papa Noël soit généreux un truc de fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Travailleuses, travailleurs, sachez que vous n'êtes pas seuls dans votre dur labeur. J'ai moi-même ouvragé aujourd'hui tandis que d'autres prononçaient leur "Oubli Et Orgie".
suite972
Publicité
Publicité