Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
9 mars 2008

CANYONING

canyoningBlg

Le week-end dernier, on a fait du canyoning avec mon chéri et des copains.
Pour moi c'était une première!! Que d'émotions.
On a descendu en rappel 7 parois de 4 à 15 mètres de hauteur, fait un saut de 2 mètres et une descente de 15 mètres en tyrolienne.
Oui messieurs dames, en tyrolienne. Rien que ça.

Personnellement, je n'ai pas rigolé du tout au début quand j'ai compris ce qui m'attendait.
Mais le bilan est très positif, on s'est éclatés!
Donc à refaire...

Plus de photos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes ridules et moi on te merde Bilou!
B
C'est quoi ces sourires crispés? <br /> Ha là là, va en falloir des crèmes pour gommer toutes les ridicules gagnées pendant cet exercice...
suite972
Publicité
Publicité