Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
28 août 2008

atomes cousus

atomes_cousus01Blg

atomes_cousus02Blg

Ouai, ouai, ouai, je sais, j'avais promis de me remettre dare-dare à mon blog mais voilà que je suis restée plus longtemps que prévu noyée dans mes cartons de déménagement. C'est toujours plus long et plus compliqué qu'on ne pense les déménagements!

Alors pour me faire pardonner, voici le site d'une créatrice de bijoux lyonnaise (bah oui, je défends ma nouvelle ville).
Ce qu'elle fait est vraiment très sympa, léger et féminin. Les couleurs vives de ses créations sont parfaites pour aborder la rentrée dans la bonne humeur. Je sais, pour la connaître, qu'elle fait tout elle-même avec ses petites mains habiles et patientes et qu'en plus elle peut travailler sur commande par internet. En plus, c'est super abordable.
Pour ne rien gâcher, son site est vraiment chouette.

Mesdemoiselles, faites-vous plaisir ; Messieurs, offrez des cadeaux à vos chéries qui seront ravies!
Moi, je pense que je vais bientôt craquer!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait plaisir de voir que mon travail plaît ... c'est chouette d'avoir mis un lien vers mon site ! <br /> merci !<br /> Elodie
suite972
Publicité
Publicité