Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
1 octobre 2007

Week-end Catamaran

106_6142
Petite description de mon dernier week-end martiniquais puisque certains me demandent (à juste titre), quelques infos et détails sur ma vie ici. Alors j'ai pris des photos du dernier WE et Hop!
On a organisé un week-end catamaran avec des copains.
Départ samedi après-midi, un peu de navigation, mouillage au bord de la côte dans un coin sympa pour festoyer comme il se doit et dodo (3 petites heures seulement) sur le bateau. Re-départ le lendemain matin de bonne heure pour une grande journée de navigation avec un bon nombre d'arrêts dans des petits endroits paradisiaques, baignades, snorkeling, re-bonne bouffe... jusqu'à la tombée de la nuit. Retour un peu crevés mais quelle bouffée d'air marin et quelle coupure avant de reprendre le travail le lundi!!!
Petite description du bateau, pour vous dégoûter : un grand catamaran beau comme tout avec 4 cabines double et 2 cabines simple. 2 salles de bain (Bah ouai!) avec des hublots partout même à côté des toilettes!! C'est dire!
Super bonne ambiance à bord. Que du bonheur.
Je vous laisse découvrir les photos dans l'album "Catamaran-29/09/07"
Bises des Antilles.
Lydie
(il fait quel temps déjà en métropole?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon même en étant sur Nice, je suis bien dégouté :p<br /> <br /> Tes photos sont paradisiaques, j'imagine même pas la tête des parisiens qui vont les voir... Je reviens juste de Paris et disons qu'il y a moins de bleu :)
suite972
Publicité
Publicité