Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
13 février 2008

Lydie être malade

Moi_shooting

Voilà ce qui arrive quand on va passer ses vacances dans un pays froid et pluvieux et plein de microbes (Paris par exemple), c'est qu'on en revient tout malade. Après 39 de fièvre et une bonne grosse grippe, j'enchaîne maintenant sur une bronchite, bien carabinée.

Du coup, je n'ai pas trop l'énergie de mettre à jour mon blog.

Bon, mais quand même pour patienter, voilà une photo de moi prise en plein travail.
oui oui! En plein travail, sur un shooting à la plage. Là c'est le photographe qui a pris cette photo par surprise alors que je vérifiais que mes modèles faisaient bien leur boulot.

Des fois, je me dis que j'ai vraiment choisi un métier difficile.
(vous faites quoi vous dans la vie?)
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
éh éh éh!!!
D
Moi je crois que je voudrais faire comme toi :-)
suite972
Publicité
Publicité