Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
11 novembre 2007

RETOUR

fleurs_terrasseblg

Aaaaaah! Me voilà enfin de retour sur mon petit blog.
10 jours sans blogger, ça fait long; je crois bien que je deviens accro.
Alors pour fêter ça, voilà quelques photos prises ce matin sur la terrasse de nos jolies fleurs locales.

Il faudra que je vous raconte les 4 jours à Sainte-Lucie (Ah ces anglais) mais j'attends d'avoir les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut la miss !<br /> <br /> Un petit bail que je n'étais point venue visiter ton blog.<br /> Quel succès en affaire (un film !), quelle vie trépidante ! Comment fait-il par chez toi ? Nous on entre dans l'hiver : plus de lumière, grand froid et gros coup de pompes... Vivement les vacances de Noyel! Qu'on souffle ! tiens je te file l'album photo d'une copine fait penadant notre mariage.<br /> http://picasaweb.google.fr/delpuech.audrey/MariageNicoEtPhilo?authkey=c0OXXzW9sYg <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> Philo
suite972
Publicité
Publicité