Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
11 novembre 2007

TOURNAGE

IMG005blg
IMG008blg

Si j'ai été absente si longtemps, c'est parce qu'après Sainte-Lucie, j'ai enchaîné direct sur le tournage d'une pub en Guadeloupe toute la semaine dernière.
C'était très sympa. Une chouette équipe, une bonne ambiance, un réalisateur parisien plein d'énergie.
(Par contre un nombre incalculable d'heures de travail et un gros dodo ce week-end pour récupérer!).
Je vous épargne les crises de divas que nous ont fait les mannequins (maintenant je me marre bien en y repensant).

Le film ne va pas tarder à être sur les écrans (vers le 20 novembre), je le mettrai en ligne sur mon blog à ce moment-là.
J'ai vu le premier montage ce week-end, je pense que pour un film fait ici avec peu de moyens, ça ne devrait pas donner trop mal... (bon, ça reste un film promotionnel pour de la téléphonie mobile... c'est pas non plus Disneyland...).
Mais je crois que je vais quand même faire ma crâneuse... c'est mon premier film!!!
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vivement le 20 décembre alors
suite972
Publicité
Publicité