Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
25 novembre 2007

PARIS, PARIS, PARIIIIIS!

MetroBlg

Voilà la méga surprise de cette fin d'année; le truc inespéré; le bonheur absolu que je n'attendais plus.
(Voui ça rime!).
J'ai eu la joie (non dissimulée) cette semaine d'apprendre que j'avais droit à une vraie semaine de congés.
Fin janvier.
Et je vais où? hein?
Bah oui!!! à Paris! La plus belle ville du monde quoi!
À moi le métro, les expos, le ciné, les copains, les copines, le Globo (ceux qui ne connaissent pas, je ne peux rien faire pour eux, ils sont foutus), les sorties, le shopping.... ça va tout déchirer.
Je préviens tout de suite la population avoisinante, je vais être to-ta-le-ment hystérique (si ce n'est pas déjà le cas!?).

Bref bref bref, que du bonheur en perspective!
Dans 2 tout petits mois, c'est la joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fin janvier, fin janvier... Laissez moi regarder mon agenda... C'est pas là qu'est prévu la reprise de la grève à la RATP et à la SNCF? Pardon?<br /> Si, on me glisse dans l'oreillette que si, c'est bien fin janvier.<br /> Mais effectivement, vous avez raison, "ça va tout déchirer". Enfin, si on n'est pas trop tatillon sur les termes. Non, parce que la véritable expression c'est "ça va déchirer la chicorée à Grand Maman."<br /> Mais que connaissent les parisiens à la chicorée, hein, je vous le demande?!<br /> BOn alors je note sur mon agenda: "Eviter la capitale fin janvier, risque de colusion des mouvements de Bernard Thibaut et de Lydie place de la Bastille, ça va être un bordel monstre".
V
Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La déesse est de retour!!! Dis nous vite la date précise afin que je réserve ma semaine!<br /> <br /> Je suis trop contente!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Super nouvelle ca.<br /> Allez on t'attends de pied ferme donc magnes toi!!!<br /> <br /> Bizoux
E
ça pour une nouvelle:) elle est vachement bonne !<br /> <br /> c'est fou comme lorsqu'on est loin on peut aimer ce qui nous fait pester tous les jours quand on est dedans (le métro...)<br /> <br /> je suis surprise que le métrp te manque plus que nous...<br /> remarque, on pourrait faire un remake : sortie début janvier, en avant première, dans toutes les stations parisiennes de : LYDIE DANS LE MÉTRO:)<br /> <br /> gros bisous et bonne journée :)
suite972
Publicité
Publicité