Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite972
26 novembre 2007

Paris : détails fatidiques

Voici les dates précises de ma fabuleuse future semaine à Paris.
J'arrive le samedi 26 janvier au matin pour repartir le dimanche 3 février au matin.
Soit une vraie bonne grande semaine pour faire tout plein de trucs.

Et non, je ne préfère pas le métro à mes amis.
Il n'y avait aucun ordre de préférence dans la petite liste citée dans mon post précédent.
Mais si le métro est arrivé en premier dans cette liste... c'est sûrement parce que c'est le premier contact que j'aurai avec ma grisaille préférée en descendant de l'avion. Et aussi parce que ça me manque un peu... le métro.

Et pour faire écho à ce cher Bill qui a toujours une parole pleine de bonnes attentions, de tendresse et d'allégresse...
Oui, ça va déchirer la chicorée à Grand Maman.
Vivement, vivement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'attends de pied ferme, et je ne ssui pas le seul!!<br /> Mais est-ce que tu crois que tu vas te réhabituer à la ville???<br /> <br /> bises bises
suite972
Publicité
Publicité